Vous êtes ici:
 

News

Pas d'article dans la liste.

 
 

L'avis des participants

 

Formulaire d'inscription au Cours menant au brevet fédéral de gérant/e d'immeubles

La prochaine session s'étendra de novembre 2017 à janvier 2019 (les vendredis et quelques samedis matins).

 
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Je possède le/les certificat(s) suivant(s):
Comment avez-vous appris l'existence de cette formation ? *
*
 

Conditions d'inscription et d'annulation

> Toute personne désirant participer au Cours menant au brevet fédéral de gérant/e d'immeubles doit s'inscrire en remplissant le présent formulaire. Dès la confirmation écrite de l'inscription au cours, celle-ci est considérée comme définitive.

 

Les conditions d'admission sont les suivantes:

  • CFC d'au moins trois ans ou diplôme de maturité ou diplôme de commerce reconnu par la Confédération ou diplôme universitaire ou diplôme HES ou diplôme équivalent 
  • Pratique professionnelle dans l'immobilier d'au moins trois ans à plein temps, au moment de l'examen
  • Attestation du Cours d'introduction à l'économie immobilière ou attestation équivalente

> Le délai pour les inscriptions est fixé au 5 août 2017. Le nombre de participants est limité. Les inscriptions sont prises dans l'ordre chronologique de réception. Si le nombre d'inscriptions est insuffisant, la direction de la SVIT School se réserve le droit d'annuler la session. Le cas échéant, les frais d'inscription déjà perçus seront remboursés.

 

> La facture est payable à 30 jours.

 

> En cas de désistement après l'inscription définitive, les frais d'annulation son les suivants:

   - jusqu'à 30 jours avant le début de la formation: CHF 594.-

   - 30 jours avant le début de la formation: CHF 1080.-

   - dès le début de la formation: la totalité du montant est dû.

 

> Un retrait après le début de la formation ne donne droit à aucun remboursement, total ou partiel, des frais d'inscription. En cas de changement d'employeur, le participant est responsable des montants dus.

 

> La direction se réserve le droit d'exclure un participant, en précisant les motifs et en remboursant les frais d'inscription sous déduction des périodes déjà suivies.

 

> La direction se réserve le droit de changer le programme, les horaires, la structure ou les lieux des cours en tout temps.

 

> Un support de cours est distribué aux participants. Tous les autres frais liés à la participation aux cours (transports, repas, livres, etc.) sont à la charge du participant.

 

> La SVIT School n'assume aucune responsabilité pour les vols ou objets perdus par les participants dans les salles de cours.

 

> Le for juridique en cas de litige est Lausanne.

 

Examen professionnel

L'école et l'examen sont indépendant l'un de l'autre. Les participants sont responsables de leur admission et leur inscription à l'examen auprès de la Commission d'examen régionale (www.cseei.ch). Il est bien sûr possible de suivre la formation sans nécessairement s'inscrire à l'examen. 

 

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.