SVIT School
Publiée sur 16. mars 2018

Inscription - Gestion des réclamations

Formulaire d'inscription au cours de perfectionnement Gestion des réclamations

Conditions d'inscription et d'annulation

  • Toute personne désirant participer au cours Gestion des réclamations doit s'inscrire en remplissant le formulaire d'inscription. Dès la confirmation de l'inscription au cours, celle-ci est considérée comme définitive.
  • Le nombre de participants est limité. Les inscriptions seront prises en compte dans l'ordre chronologique de réception. Si le nombre d'inscriptions est insuffisant, la direction de la SVIT School se réserve le droit d'annuler la session. Le cas échéant, les frais d'inscriptions déjà perçus seront remboursés.
  • La facture est payable à 30 jours.
  • Frais d'annulation: une annulation (uniquement par écrit) est possible sans frais jusqu'à 21 jours avant le début de la formation. Pour une annulation entre 20 et 1 jours avant le début, la moitié du coût de la formation sera facturée. Passé ce délai, donc dès le début de la formation, la finance d'inscription est due dans son intégralité. Un participant peut se faire remplacer par une tierce personne sans frais.
  • La présente inscription vaut reconnaissance de dette.
  • L'organisation se réserve le droit d'un changement de programme de dernière minute.
  • La SVIT School n'assume aucune responsabilité pour les vols ou objets perdus par les participants dans les salles de cours.
  • Covid-19 : la SVIT School – ainsi que toute personne qui fréquente cet établissement – s’engage à respecter les mesures de prévention et de protection préconisées par les autorités compétentes.
  • Le for juridique en cas de litige est Lausanne.

Contact

Morgane Jaquet
Cheffe de projet
T: +41 21 331 20 93