Vous êtes ici:
 

News

Pas d'article dans la liste.

 
 

L'avis des participants

 

7 juin 2017 | Le contrat d'assistance au maître d'ouvrage

 

Si ce type de contrats s’implante dans la pratique, il ne va pas sans poser des questions juridiques pointues. La mise en œuvre du contrat d’assistance au maître d’ouvrage, respectivement du bureau d’assistance ou encore du délégué au maître d’ouvrage, doit venir minutieusement s’articuler à l’intérieur des relations qui lient déjà les autres partenaires de la construction. Sa rédaction doit tenir compte des rôles de chaque intervenant, en définissant précisément les tâches de chacun, afin de limiter les problématiques notamment en matière de représentation du maître de l’ouvrage ou encore de responsabilité de l’assistant, respectivement du délégué. En partant d’exemples concrets, découlant de la pratique, Me Sarah PERRIER, avocate à Lausanne, tentera de tirer quelques règles de bonne pratique pouvant s’appliquer à ces contrats. 

 

Mercredi 7 juin

10h00-12h00

 

Conférencière

Sarah Perrier

Avocate au barreau | Etude LEGAcité

 

Programme

09.30 Accueil

10.00 Début du cours

11.30 Questions-réponses

12.00 Fin

 

Lieu

SVIT School

Avenue de Rumine 13

1005 Lausanne 

 

Prix du séminaire

CHF 250.00 (+TVA)

CHF 150.00 (+TVA) pour les membres du SVIT Romandie

Est compris: présentation PowerPoint (version digitale à télécharger) et café d'accueil.

 

Inscription en ligne

Le programme sur PDF

 

Conditions d'inscription et d'annulation

  • Le nombre de participants est limité. Les inscriptions seront prises en compte dans l'ordre chronologique de réception.
  • Frais d'annulation: une annulation (uniquement par écrit) est possible sans frais jusqu'à 7 jours avant le séminaire. Passé ce délai, la finance d'inscription est due dans son intégralité. Un participant peut se faire remplacer par une tierce personne sans frais.

L'organisation se réserve le droit d'un changement de programme de dernière minute.