SVIT SuissePortrait
Vous êtes ici:

ORGANISATIONS
MEMBRES

 

Recherche sur la carte

ANNUAIRE DES MEMBRES

Annuaire des membresRecherche avancée
   

Swiss Real Estate Campus 2016

 

SwissCaution: Votre Partenaire pour la garantie de loyer sans dépôt bancaire

C’est simple, pratique et rapide!
Plus de 2'000 agences immobilières et 40’000 nouveaux locataires nous font confiance chaque année!
en savoir plus

 

La première adresse en matière de savoir-faire immobilier

L’Association suisse des professionnels de l’immobilier SVIT Suisse est une association économique à but non lucratif. Elle défend les intérêts de l’économie immobilière dans toutes les régions de Suisse et représente les prestataires professionnels de services immobiliers, notamment dans les secteurs de la gérance, de la vente, du conseil, du développement et de l’estimation.

 

Une association professionnelle au service de l’économie immobilière

Le SVIT Suisse s’acquitte entre autres des tâches suivantes: défense d’intérêts politiques et économiques, prestations de service pour ses membres, formation professionnelle et formation continue. L’association entretient également un Tribunal arbitral et s’engage au sein de commissions spécialisées.

 

Le SVIT Suisse a été fondé en 1933 et compte aujourd’hui plus de 2000 membres entreprises. Ses quelque 28 000 collaborateurs s’engagent à maintenir des standards de qualité et à respecter les fondements éthiques fixés dans les réglementations professionnelles de l’association. Les membres du SVIT constituent donc l’adresse numéro un en matière de savoir-faire immobilier.

 

Dans l’intérêt de la propriété foncière privée

Les fondements sur lesquels s’appuie le SVIT Suisse et les objectifs qu’il s’est fixé sont les suivants: l’association se reconnaît dans une économie sociale de marché et dans un régime libéral fondé sur le droit à la propriété, mais conscient de ses responsabilités envers la société et l’environnement. Elle encourage la propriété foncière privée, représente les intérêts des propriétaires au niveau politique et économique et entretient un réseau des relations avec les organisations suisses et étrangères qui poursuivent des objectifs analogues.

 

L’entreprise SVIT Swiss Real Estate School SA exploite en tant que société fille du SVIT Suisse la Swiss Real Estate School. Des formateurs qualifiés et une vaste offre de séminaires et de cycles de formation allant des modules de base aux études supérieures garantissent un savoir technique approfondi au sein de l’association et contribuent à faire du SVIT Suisse un label de qualité de l’économie immobilière.