###USER_title### ###USER_name###

Si cette Newsletter n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

Nouvelle présidence pour le SVIT Suisse


 

Le 16 juin, les délégués des dix associations régionales du SVIT se sont réunis à Pontresina pour le SVIT Plenum, l'assemblée générale du SVIT Suisse.

 

Au cours de cette assemblée, Andreas Ingold (CEO de Livit AG) a été élu président du SVIT Suisse. Jean-Jacques Morard, (CEO de Rham SA) et Michel Molinari (Helvetia Assurances) ont été nommés vice-président et Andreas Dürr (Battegay Dürr Wagner) ainsi que Peter Weber (Buchhaltungs AG / Wirtschaftsprüfungs AG) ont également rejoint le comité directeur de l'association suisse. Cet organe est chargé de définir les orientations stratégiques de l'association, à l'image d'un conseil d'administration. La direction opérationnelle est confiée à Marcel Hug et son équipe.

 

Avec ses 224 membres, le SVIT Romandie est la troisième association régionale du SVIT Suisse qui en compte 2'250. Notre section sera très bien représentée au sein du "Präsidium" de l'association faitière, grâce à Jean-Jacques Morard qui a largement contribué au développement du SVIT en Suisse romande durant huit ans.

 

Notre nouveau président, Andreas Ingold, s'est fixé les objectifs suivants pour le développement du SVIT en Suisse,

  • Consolider des activités en travaillant dans la continuité
  • Renforcer les actions de défense des conditions cadres du secteur de l'immobilier en accentuant nos relations avec la sphère politique
  • Repositionner les événements qui favorisent le networking
  • Mettre l'accent sur le développement numérique du marché et de l'industrie
  • Renforcer le sentiment d'appartenance au SVIT
  • Développer notre offre de formation

Avec cette nouvelle équipe, Urs Gribi qui a conduit le SVIT durant 14 ans peut se retirer en toute confiance. Ce dernier a été chaleureusement applaudi par les délégués.

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers