###USER_title### ###USER_first_name### ###USER_name###,

 

Avec 2040 autres personnes, vous recevez la Newsflash du SVIT Romandie. Si le document n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

Séminaire du 5 juin 2008 - Les secrets d'un projet immobilier bien ficelé


Les principales étapes d’une promotion sont connues: il faut trouver un terrain, imaginer la meilleure utilisation qu’on peut en tirer, faire le montage financier, puis construire et enfin commercialiser l’objet (vendre ou louer). Derrière ces grandes étapes immuables, les spécialistes de la branche distinguent cinq produits bien distincts: l’immeuble en PPE, l’immeuble de rendement, les bâtiments destinés à un usage administratif ou commercial, les projets spéciaux (stade, parc d’attraction, salle de concert…) et les projets en partenariat public-privé. Pour mieux comprendre quelles sont les caractéristiques propres à chacun de ces produits, la SVIT School donne la parole à six poids lourds de la promotion immobilière, qui dévoileront les secrets d’un projet bien ficelé.

 

Orateurs:

Blaise Carroz, Promoteur immobilier (VS)

Francis-Luc Perret, Professeur EPFL, Vice-président pour la planification et la logistique

Damien Piller, Avocat et promoteur (FR)

Marc Progin, MPI Marc Progin Immobilier, Expert immobilier (FR)

Philippe Truan, Solvalor Fund Management

François Vaultier, Losinger Construction SA

Le séminaire se tiendra jeudi 5 juin 2008, de 8h15 à 16h00, au Musée Olympique Lausanne. 

 

Programme détaillé du séminaire

NOUVEAU: Inscription en ligne

 


Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

Pour en savoir plus sur le SVIT Romandie: www.svit-romandie.ch

Pour en savoir plus sur la SVIT School: www.svit-school.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers