###USER_title### ###USER_first_name### ###USER_last_name###,

Avec 4700 autres personnes, vous recevez la Newsflash de novembre 2010 du SVIT Romandie. Si le document n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

2 décembre 2010 | Séminaire consacré au droit des courtiers


La 5e Journée romande des courtiers sera entièrement dédiée aux questions de droit, notamment celle de recevoir sa commission après une transaction réussie. Avec des études de cas et des exemples concrets à l'appui, une notaire genevoise, un avocat lausannois et un professeur d'université fribourgeois expliqueront comment déjouer les pièges et minimiser les risques du métier de courtier. Il reste encore quelques places, ne manquez pas cette opportunité! Les inscriptions seront prises en compte selon l'ordre d'arrivée.


 

Ce séminaire est organisé en partenariat avec l'Institut pour le droit suisse et international de la construction de l'Université de Fribourg.

 

Jeudi 2 décembre 2010

8h15-16h00

Musée Olympique, Lausanne

 

Le programme du séminaire

Inscription en ligne


NOUVEAU | Module gérance | mars-octobre 2011


La SVIT School renforce encore son offre de cours

 

La SVIT School propose pour la première fois, au printemps prochain, le Module gérance conduisant au Brevet fédéral. En 20 journées de cours, de mars à octobre 2011, formés par les meilleurs spécialistes en la matière, les participants apprendront à parfaitement maîtriser le métier de gérant. Ce cours est ouvert à toutes les candidates et tous les candidats ayant passé avec succès l'examen du Module de base.

 

Télécharger la brochure

Inscription en ligne

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Pour en savoir plus sur la SVIT School www.svit-school.ch ou le SVIT Romandie www.svit-romandie.ch.

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers