###USER_title### ###USER_name###

Si cette Newsflash n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

8e Journée romande de la location immobilière | Séminaire | 16 juin 2015


Le bail: controverses, encore et toujours!

 

Avec un taux hypothécaire de référence en chute libre, la question du rendement, et donc du loyer initial, est au cœur de la controverse. Il en va de même des importants travaux et des congés rénovation. La jurisprudence récente revient aussi sur la contestation de la collocation et de ses conséquences en matière d'annulation du congé, de hausse de loyer et de défauts. Quant à la pratique de la sous-location par l’intermédiaire de sites internet comme airbnb, elle est aussi l’objet d’interrogations. Autant de sujets d’actualité pour nos trois avocats François Bohnet, Philippe Conod et Jean-Marc Siegrist qui se réjouissent une nouvelle fois de décortiquer de manière simple et claire les situations les plus alambiquées.

 

Mardi 16 juin 2015

08h15 - 16h00

Musée Olympique Lausanne

Tous les détails sur PDF

Inscription en ligne


SVIT Romandie | Bourse aux emplois


Régimo Genève - Chef(fe) de succursale

11 juin 2015

 

SCHMIDT Expert Immobilier - Expert(e) en estimations immobilières

9 juin 2015

 

La Newsletter du SVIT Romandie est envoyée à plus de 7000 professionnels de l’immobilier dans toute la Suisse romande, parmi lesquels se trouve probablement la perle rare que vous cherchez pour renforcer vos équipes. Pour publier votre offre d’emploi dans la prochaine Newsletter, envoyez un mail à Sophie Wenger (info@svit-romandie.ch). Cette prestation est gratuite pour les membres du SVIT Romandie, payante pour les autres (conditions disponibles auprès de notre secrétariat).

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant ci-dessous. Si votre nom au haut de cette page est incomplet ou mal orthographié, vous pouvez également cliquer sur le lien correspondant ci-dessous.

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers