###USER_title### ###USER_first_name### ###USER_name###,

 

Avec 2543 autres personnes, vous recevez la Newsflash de septembre 2008 du SVIT Romandie. Si le document n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

Séminaire: « Vous reprendrez bien deux étages de plus? »


Alors que la pénurie de logements sévit déjà dans l'arc lémanique, les démographes annoncent pour ces prochaines années une forte augmentation de la population. Comment relever ce défi? Le prochain séminaire de la SVIT School se penche sur ce problème en demandant aux plus éminents spécialistes de la densification urbaine de nous apporter leurs solutions.

 

Orateurs:

Sylvie Bietenhader, Nouvelle cheffe du projet «Praille-Acacias-Vernet» 

Bojana Vasiljevic Menoud, Directrice générale de l'Aménagement du territoire (GE)

Xavier Fischer, Président de la Fédération suisse des urbanistes, section romande

Bruno Marchand, Professeur EPFL

Patrick Rérat, Chercheur Université de Neuchâtel

Jacques Richter, Architecte, Bureau Richter Dahl Rocha

Le séminaire se tiendra mardi 7 octobre 2008, de 8h15 à 16h00, au Musée Olympique Lausanne. Il est organisé en partenariat avec la SIA et le CSEA.

 

Plus de détails sur ce séminaire

Inscription en ligne


Le cadeau du SVIT Romandie à ses membres


Le SVIT-Plenum, nom donné à l'Assemblée générale ordinaire du SVIT Suisse, est organisé cette année au Fairmont Montreux Palace. Après les différents événements qui ont marqué le 75e anniversaire tout au long de l'année à Berne et à Zurich, le SVIT Romandie souhaite profiter de l'occasion pour marquer dignement, en Suisse Romande aussi, le jubilé de l'association.

 

Pour qu'une fête soit réussie, il faut un beau cadeau. Le Comité du SVIT Romandie a ainsi décidé d'inviter tous les membres de l'association, accompagnés de la personne de leur choix, à participer à la soirée de gala, qui se déroulera, dès 19h, dans le décor somptueux du Montreux Palace.


Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il vous suffit d'envoyer un email à Karin Joergensen à l'adresse info@svit-romandie.ch.

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Pour en savoir plus sur le SVIT Romandie: www.svit-romandie.ch.

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers