###USER_title### ###USER_name###

Si cette Newsletter n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.


SVIT School | Brevet fédéral de gérant(e) d’immeubles


Validez vos compétences par un titre reconnu

 

La SVIT School ouvre le 4 septembre prochain une nouvelle classe menant au Brevet fédéral de gérant(e) d’immeubles. Si cette formation vous intéresse, il ne vous reste que quelques semaines pour vous inscrire. Au-delà d’un titre reconnu, apprécié et recherché sur le marché du travail, vous posséderez au terme de cette formation des connaissances approfondies dans tous les domaines de la gestion immobilière. Des professeurs passionnés par leur métier, des supports de cours de qualité, un encadrement professionnel, une salle de cours proche de la gare de Lausanne et last but not least, des taux de réussite aux examens supérieurs à la moyenne romande. Tels sont les atouts de la SVIT School.

 

4 septembre 2015 au 23 décembre 2016

Tous les détails

Inscription en ligne

SVIT School | Cours d'introduction à l'économie immobilière


La première pierre à l’édifice

 

Avant de partir en vacances, pensez à vous inscrire ou à inscrire vos collaborateurs à la prochaine session du Cours d’introduction à l’économie immobilière, qui démarre immédiatement après la pause estivale, le 26 août prochain. Le principe de ce cours qui a déjà été suivi par plus de 500 personnes est bien connu: en six mercredis, obtenir une introduction approfondie dans tous les principaux aspects de l’économie immobilière. Le tout certifié par une attestation délivrée par le SVIT Romandie. Cette formation s’adresse aux jeunes qui débutent dans l’immobilier ou aux moins jeunes qui arrivent dans l’immobilier après avoir vécu d’autres expériences professionnelles au préalable.

 

26 août au 30 septembre 2015

Tous les détails

Inscription en ligne

SVIT School | Cours de spécialiste en comptabilité immobilière



Formation inédite en Suisse romande

 

Vous étiez nombreux à l’attendre, la voici enfin: une formation spécialement dédiée aux comptables actifs dans l’immobilier. Quatre mois de formation, à raison d’une à deux journées de cours par semaine, pour comprendre et maîtriser la comptabilité immobilière.

 

Au programme:

· la comptabilité d'un immeuble dans toutes ses étapes de vie, avec un accent particulier sur la gestion,

· les principes de présentation des comptes,

· le financement d'un bien immobilier,

· le budget,

· le controlling,

· le traitement des salaires,

· la fiscalité. 

 

Fidèle à ses habitudes, la SVIT School attache la plus grande importance au choix des professeurs - tous spécialistes dans leur domaine - et à l'élaboration de ses supports de cours. La réussite de l'examen est couronnée d'un certificat de spécialiste en comptabilité immobilière SVIT.

 

28 août au 18 décembre 2015

Tous les détails

Inscription en ligne

SVIT Romandie | Bourse aux emplois


Retraites Populaires - divers postes à repourvoir Division immobilier

17 juin 2015

 

Régimo Genève - Chef(fe) de succursale

11 juin 2015

 

SCHMIDT Expert Immobilier - Expert(e) en estimations immobilières

9 juin 2015

 

La Newsletter du SVIT Romandie est envoyée à plus de 7000 professionnels de l’immobilier dans toute la Suisse romande, parmi lesquels se trouve probablement la perle rare que vous cherchez pour renforcer vos équipes. Pour publier votre offre d’emploi dans la prochaine Newsletter, envoyez un mail à Sophie Wenger (info@svit-romandie.ch). Cette prestation est gratuite pour les membres du SVIT Romandie, payante pour les autres (conditions disponibles auprès de notre secrétariat).

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant ci-dessous. Si votre nom au haut de cette page est incomplet ou mal orthographié, vous pouvez également cliquer sur le lien correspondant ci-dessous.

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers