###USER_title### ###USER_name###

Si cette Newsletter n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

SVIT School | Soirée de fête | 26 juin 2014


L'histoire d'un pari gagné

 

Le premier séminaire de la SVIT School remonte à décembre 2006. L’ampleur de son succès avait surpris jusqu’à ses propres organisateurs qui décidèrent alors de reconduire l’expérience. Huit ans plus tard, le 26 juin 2014, la SVIT School va mettre sur pied son 50e séminaire. Un chiffre rond qui nous offre l’occasion de revenir, le temps d’une soirée de fête, sur l'histoire d'un pari un peu fou qui a débouché sur une belle aventure. Une soirée très largement ouverte à toutes les personnes qui se sont inscrites au moins une fois à l'un de nos séminaires, de même qu’à toutes celles qui ont contribué à en faire la réputation en y donnant une conférence. Vous avez participé à l’un de nos séminaires mais vous n’avez pas reçu d’invitation personnalisée? Qu’à cela ne tienne: prenez contact avec david.ures@svit-school.ch qui se fera un plaisir de s’occuper de votre inscription à la soirée.

 

Jeudi 26 juin 2014

18h00

Musée Olympique Lausanne

Tous les détails sur pdf


SVIT School | 50e séminaire | 26 juin 2014


Programme détaillé (cliquer sur l'image)

Un vrai faux appel d’offres

 

Le 50e séminaire de la SVIT School rencontre un vif succès. Plus de cent personnes sont déjà annoncées. Si vous voulez également y participer, ne tardez pas à vous inscrire. Le thème? En partenariat avec le professeur Philippe Thalmann de l’EPFL, nous avons organisé un vrai faux appel d’offres pour vendre un vrai foncier à fort potentiel situé à Gland. Cinq acteurs clés du développement immobilier ont accepté de jouer le jeu et de faire comme si, au terme du séminaire, ils allaient pouvoir acquérir le terrain, le légaliser puis le bâtir. Le propriétaire du terrain est également de la partie, tout comme les autorités locales qui seront dans la salle. Nous devrons probablement refuser du monde; inscrivez-vous aujourd’hui encore.

 

Jeudi 26 juin 2014

08h15 - 16h00

Musée Olympique Lausanne

Tous les détails sur pdf

Inscription en ligne


SVIT Romandie | Assemblée générale | 20 mai 2014


L'assemblée générale du SVIT Romandie s'est tenue le 20 mai dernier, à l'Ecole hôtelière de Lausanne (EHL). Après avoir liquidé les affaires courantes et validé des comptes 2013 et un budget 2014 particulièrement solides, les nombreux membres présents ont écouté avec grand intérêt Michel Rochat, le directeur de l'EHL, leur présenter notamment son très beau et très ambitieux projet de développement du site, avec à la clé des investissements de l’ordre de 250 à 300 millions de francs pour y réaliser d’ici à 2022 un véritable campus à l’américaine. La soirée s’est terminée par le traditionnel dîner des membres, servi par les cuisines de l’EHL récemment couronnée d’une distinction Gault et Millaut.

 

Photos de la soirée

SVIT School | Cours d'introduction à l'économie immobilière


Quelle classe!

 

La SVIT School a décerné, le 15 mai dernier, les attestations de sa dixième session du Cours d'introduction à l'économie immobilière, voici quelques chiffres: taux de réussite 87%, dont 18 candidats à avoir obtenu une note supérieure à 5. Bertrand Mingard, Directeur régional de homegate.ch a récompensé trois étudiants pour leurs brillants résultats en leur remettant les homegate.ch Awards. Il s’agit de Sybille Gianadda (NIMO SA, Sion), qui obtient le premier prix, Marie-Aimée Decrausaz (Credit Suisse, Lausanne) qui obtient le deuxième prix et Antoine Dumas (Credit Suisse, Lausanne) qui se place en troisième position. La SVIT School félicite les candidats et leur souhaite à toutes et à tous plein succès dans la suite de leur carrière dans l’immobilier.

 

Prochaine session du 3 septembre au 8 octobre 2014

 

c/o Maison de la communication

Avenue Florimont 1

1006 Lausanne

 

Pour en savoir plus sur le Cours d'introduction à l'économie immobilière

Inscription en ligne

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant ci-dessous. Si votre nom au haut de cette page est incomplet ou mal orthographié, vous pouvez également cliquer sur le lien correspondant ci-dessous.

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers