###USER_title### ###USER_name###

Si cette Newsletter n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

8e Journée romande de l'estimation immobilière | Séminaire | 19 mai 2015


Programme détaillé (cliquer sur l'image)

La parcelle Ronchi, à Gland-Vich : méthodes de calcul

 

Immense succès pour notre dernière journée romande de l’estimation immobilière durant laquelle cinq promoteurs ont développé une offre pour l'acquisition de la parcelle Ronchi, à Gland-Vich. En collaboration avec le professeur Philippe Thalmann de l’EPFL, la SVIT School  reprend ce cas d’étude afin d’approfondir les notions de méthodes de calculs. En première partie, le professeur Jean-Baptiste Zufferey fera l’état des lieux des modifications législatives récentes et rappellera la responsabilité de l’expert de prendre en compte ces nouvelles exigences dans l’évaluation d’un terrain à (re-)développer. Ensuite, nous donnerons la parole aux experts en évaluation immobilière: comment estimer la faisabilité d’une promotion? Comment monter un plan financier? Comment élaborer une offre? L’accent sera mis sur les méthodes d’analyse et, en particulier, la prise en compte des risques et incertitudes évoquées le matin. Ne manquez pas cet événement, réservez votre place dès à présent au moyen du formulaire d’inscription en ligne.

 

Mardi 19 mai 2015

08h15 - 16h00

Musée Olympique Lausanne

Tous les détails sur PDF

Inscription en ligne


SVIT Romandie | Bourse aux emplois


SVIT Swiss Real Estate School - Assistant/e administratif/ve 80-100 %

28 avril 2015

 

Schmidt Expert Immobilier - Courtiers en immobilier

16 mars 2015

 

La Newsletter du SVIT Romandie est envoyée à plus de 7000 professionnels de l’immobilier dans toute la Suisse romande, parmi lesquels se trouve probablement la perle rare que vous cherchez pour renforcer vos équipes. Pour publier votre offre d’emploi dans la prochaine Newsletter, envoyez un mail à Sophie Wenger (info@svit-romandie.ch). Cette prestation est gratuite pour les membres du SVIT Romandie, payante pour les autres (conditions disponibles auprès de notre secrétariat).

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant ci-dessous. Si votre nom au haut de cette page est incomplet ou mal orthographié, vous pouvez également cliquer sur le lien correspondant ci-dessous.

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers