###USER_title### ###USER_name###

Si cette Newsletter n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

immobilia.info | Enfin disponible sur Android


Après l’iPad et l’iPhone, voilà (enfin) Android

 

Nous en parlons depuis longtemps. Trop longtemps. Depuis que nous avons abandonné la version papier du magazine immobilia.info pour verser dans le tout digital, nous souffrons de ne pas pouvoir servir tous ceux, très nombreux, qui surfent et lisent sur des supports utilisant le système d’exploitation Android. Lesquels représentent tout de même près de 85% du marché des smartphones et plus de 70% de celui des tablettes. Aujourd’hui, nous vous annonçons avoir trouvé la bonne solution pour franchir la barrière technologique qui nous a si longtemps bloqués. Nous invitons donc tous les professionnels de l’immobilier qui ne vivent pas sur iOS à pousser avec nous un grand ouf de soulagement et à immédiatement télécharger la nouvelle App «immobilia.info» sur Google Play. Ensuite, avant de reprendre votre souffle, profitez-en pour télécharger le dernier numéro de notre publication; mis en ligne il y a tout juste quelques jours, il est encore tout frais. Bonne lecture!



Télécharger l'App sur Android

Télécharger l'App sur iOS

immobilia.info est aussi disponible en version e-Paper

10e SVIT Forum de Pontresina | du 15 au 17 janvier 2015


C’était en janvier 2013. Tout avait été négocié dans les moindres détails entre les deux protagonistes, Oprah Winfrey, la star de la télévision américaine, et Lance Armstrong, sept fois vainqueur du Tour de France. L’interview est entrée dans l’histoire sous le titre «Doping Confession». Ce 18 janvier 2013, le cycliste américain a avoué à la planète entière qu’il s’était dopé à tout (EPO, transfusions sanguines, cortisone, hormones de croissance) durant sa carrière et qu’il avait menti pour le cacher. Geste courageux pour certains, ignoble pour d’autres. Geste utile? Peut-on rebondir après un tel traumatisme? Peut-on se remettre d’une telle tricherie? Invité vedette du prochain Forum de Pontresina, l’Américain y défendra une nouvelle fois son point de vue. Les membres du SVIT Romandie qui veulent vivre cet événement ne doivent pas tarder à s’inscrire en s’adressant à Sophie Wenger d’ici au vendredi 7 novembre au plus tard. Le Forum est d’ores et déjà sold out, il ne reste que quelques places disponibles sur le contingent du SVIT Romandie.


Tout savoir sur l'édition 2015 du Forum: Programme

Tout savoir sur le Forum: www.sref.ch

SVIT School | Formation courte | 13 novembre 2014



Me François Bohnet, Avocat, Etude KGG & Associés, LL. M. Harvard, Professeur à l'université de Neuchâtel et Codirecteur du Séminaire sur le droit du bail

Droit du bail: les pièges de la conciliation

 

En cas de litige, les gérants sont régulièrement amenés à représenter les intérêts de leurs clients – les propriétaires – vis-à-vis des locataires. La conciliation en matière de bail, ou les pièges de la représentation en audience, de l'autorisation de procéder et de la proposition de jugement: comment s’en sortir? La réponse avec Me François Bohnet, le grand spécialiste en droit du bail et procédures, à l’occasion du prochain séminaire de la SVIT School. Une formation courte (2 heures) à ne pas manquer.

 

Lieu et date:

 

Jeudi 13 novembre 2014

10h30-12h30

Maison de la communication

Av. de Florimont 1, 1006 Lausanne

Les détails du programme

S'inscrire


Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant ci-dessous. Si votre nom au haut de cette page est incomplet ou mal orthographié, vous pouvez également cliquer sur le lien correspondant ci-dessous.

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers