###USER_title### ###USER_name###,

Avec 5100 autres personnes, vous recevez la Newsletter de novembre 2011 du SVIT Romandie. Si le document n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

Séminaire | 23 novembre 2011

Le risque de bulle au cœur des débats avec :


Hervé Froidevaux, Wüest & Partner

Calme trompeur sur les marchés immobiliers

 

Nicolas Grange, Grange et Cie SA 

Marché immobilier du grand Genève

 

Daniel Guinnard, Guinnard Immobilier & Tourisme SA

La situation dans les stations touristiques

 

Thomas Hirschi,  FINMA

Surveiller et réguler le marché hypothécaire

 

Thomas Veraguth, UBS

Anticiper l'éclatement de la bulle

 

Mercredi 23 novembre 2011

8h15-16h00

Musée Olympique Lausanne

 

Tous les détails sur pdf 

Inscription en ligne


Rappel: suite à l'«Opération verte » lancée en avril dernier, vous ne recevrez plus les programmes de nos séminaires par la poste. Merci de procéder à votre inscription sur le site Internet de la SVIT School. 

Inscription en ligne


Immobilia.info désormais disponible sur iPad!


Immobilia.info, la lettre d’information du SVIT Romandie, paraît dorénavant sous un nouveau format iPad, adapté à l’air du temps et aux nouvelles habitudes de lecture. Dans ce nouveau numéro, vous trouverez notamment un article sur le Village Royal à Aminona, une interview de Mark Müller, Conseiller d'Etat genevois, et le portrait de l'architecte Gabriele Rossi. Le SVIT Romandie est très fier d’être pionnier en Suisse dans le basculement du papier vers les nouvelles technologies de l’information.

 

Télécharger l'application immobilia.info

 

Télécharger la version e-paper d'immobilia.info


Forum de Pontresina | 2-4 février 2012


Plus de 400 professionnels de l’immobilier se réunissent chaque année dans ce petit village des Grisons, à l’occasion du rendez-vous incontournable du SVIT Suisse : le Forum de Pontresina. Au programme : des conférences avec des orateurs de choix – Romano Prodi et Erin Brokovich cette année – des ateliers originaux par petits groupes et des moments de divertissement inoubliables dont un dîner de gala dans l’un des plus prestigieux palaces de la région, le Grand Hôtel Kronenhof. Les membres du SVIT Romandie qui y ont déjà participé le savent, c’est une occasion unique et privilégiée de créer des liens dans le milieu immobilier, non seulement au sein de la délégation romande, mais aussi avec les professionnels de la branche en Suisse alémanique.

 

Les places sont prises d’assaut très, très rapidement. Si vous souhaitez vous joindre à la délégation romande, inscrivez-vous sans tarder sur www.svit-immobilienforum.ch. Cet événement est également ouvert au non-membre du SVIT Romandie, sous réserve de places disponibles.

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Pour en savoir plus sur la SVIT School www.svit-school.ch

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers