###USER_title### ###USER_name###,

Avec 5100 autres personnes, vous recevez la Newsletter de décembre 2011 du SVIT Romandie. Si le document n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

Brevet fédéral de gérant/e d’immeubles

Les candidats de la SVIT School brillent aux examens fédéraux ! 

Les premiers cours de gérant d’immeubles organisés par la SVIT School sont un franc succès. Sur 22 candidats inscrits aux examens, 14 ont obtenu leur brevet fédéral, soit 64%, un taux supérieur à la moyenne (53%). Nous notons au passage, avec une pointe de fierté, que les candidats de la SVIT School ont fait un carton plein: ils décrochent les huit premières places de leur promotion, toutes écoles confondues. 

 

Le jeudi 15 décembre dernier, lors de la cérémonie de remise des brevets organisée par la CER au Montreux Palace, le SVIT Romandie, représenté par son vice-président Martin Dunning, a remis le SVIT Romandie Award, d’une valeur de CHF 1000.-,  au lauréat de cette promotion 2011, à savoir Gaël Loriol, du Groupe Cogestim, que nous félicitons encore une fois tout spécialement.   

 

Le SVIT Romandie félicite tous les nouveaux brevetés pour leur travail assidu et leur motivation. Nous leur souhaitons plein succès et beaucoup de plaisir dans la suite de leur carrière dans l'immobilier.

Séminaire | 24 janvier 2012


Cliquer sur l'image pour voir le programme détaillé.

Séminaire spécial sur les nouvelles technologies en matière de marketing immobilier, avec:

 

Christian Berlovan, Procab studio

Construire un site Internet de dernière génération, compatible iPhone et iPad

 

Nicolaas Wertenbroek, Immoserver

Réaliser une documentation de vente professionnelle en trois clics de souris

 

Patrick Maillard, Immomig SA

Utiliser un CRM pour gérer ses contacts et ses mandants de manière efficace

 

Bertrand Mingard, homegate.ch  

Cédric Rochat, ImmoScout24

Christophe Ravel, Groupe ImmoStreet

Robert de Heer, home.ch

Quel portail pour annoncer vos objets?

 

Diego Artieda, Virtua SA

Tout savoir sur le référencement naturel 

         

Stéphane Perino, Agence Virtuelle SA

Tout savoir sur les liens sponsorisés 


 

 

Les séminaires de la SVIT School se tenaient depuis 2007 au Musée Olympique à Lausanne. En raison des travaux de transformation du Musée, nous vous accueillerons dès janvier 2012 au Beau-Rivage Palace.

Mardi 24 janvier 2012 

8h15-16h00 

Beau-Rivage Palace Lausanne

Tous les détails sur pdf

Inscription en ligne


Rappel: suite à l'«Opération verte » lancée en avril dernier, vous ne recevrez plus les programmes de nos séminaires par la poste. Merci de procéder à votre inscription sur le site Internet de la SVIT School. 

Inscription en ligne

 

 


Immobilia.info sur iPad!


Comme nous vous l'avons annoncé dans notre Newsletter de novembre 2011, Immobilia.info, la lettre d’information du SVIT Romandie, paraît dorénavant sous un nouveau format iPad, adapté à l’air du temps et aux nouvelles habitudes de lecture. Dans cette édition, vous trouverez notamment un article sur le projet PONT-ROUGE, une interview de Grégoire Junod, Municipal lausannois en charge du logement, et le portrait de l'architecte Laurent Geninasca. 

 

Télécharger l'application immobilia.info 

 

Télécharger la version e-paper d'immobilia.info

Créer le débat, même lorsqu'il dérange

Le SVIT s'est donné pour mission d'organiser des débats, sur tous les sujets immobiliers d'importance, même lorsqu'ils dérangent. Le dernier exemple en date : la bulle immobilière. Les théoriciens s’inquiètent, les praticiens dédramatisent, la FINMA serre la vis. Qui croire ? Pour répondre à cette question, la SVIT School a mis sur pied, le 23 novembre dernier, un programme réunissant l'ensemble des acteurs.


Ce séminaire a fait l'objet d'une très large couverture médiatique en Suisse romande et alémanique, avec en plus la première du Matin Dimanche. Nous avons réuni pour vous les articles publiés autour de cette journée avec notamment la contribution originale de Lorenzo Pedrazzini, parue le 9 décembre 2011, qui apporte un éclaircissement nouveau sur le thème.

 


Cliquer sur l'image pour voir le miroir de presse de la SVIT School.

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Pour en savoir plus sur la SVIT School www.svit-school.ch

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers