###USER_title### ###USER_name###

Si cette Newsletter n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

immobilia.info no 22 disponible dès aujourd’hui


Votre lecture estivale

 

Au programme du dernier numéro d’immobilia.info: un coup de gueule du président du SVIT Romandie contre la pression réglementaire qui, au galop, est en train de casser le marché immobilier, alors que d’autres remèdes mieux ciblés existent. Un compte rendu de la soirée spéciale qui, le 26 juin, a fêté le 50e séminaire de la SVIT School. L’interview d’Anne-Catherine Imhoff, la présidente d’une association tout récemment créée pour soutenir la carrière des femmes dans l’immobilier, une démarche soutenue par le SVIT Romandie. Une présentation des enjeux liés à la révision du droit du bail en cours de consultation au niveau fédéral. Enfin, le portrait d’un architecte genevois qui s’est fait une place en Suisse romande ces dernières années: Charles Pictet. Bonne lecture et bel été à toutes et à tous!

Télécharger l'App pour iPhone et iPad

immobilia.info est aussi disponible en version e-Paper.


SVIT School | Soirée 50e séminaire


Un week-end à Barcelone pou Marc Martin

Un week-end à Berlin pour Jean-Raphael Fontannaz

Un week-end à Amsterdam pour Hanife Bajrami

En cinquante éditions, de décembre 2006 à juin 2014, les séminaires de la SVIT School ont attiré près de 4000 personnes venues écouter plus de 250 conférenciers. Un succès qui méritait bien une petite fête, laquelle s’est tenue le 26 juin dernier au Musée Olympique Lausanne en présence de 250 invités. Délicieuse soirée marquée par la présence de nombreuses personnalités de l’immobilier romand, par une rétrospective historique riche en statistiques et anecdotes, par un spectacle de magie et par le tirage au sort, parmi les personnes présentes, de trois merveilleux week-ends à Amsterdam, Berlin et Barcelone. En guise de souvenir, découvrez les photos de la soirée.

 

Photos de la soirée

 

 

 

SVIT School | Cours d'introduction à l'économie immobilière


Session d’automne du 3 septembre au 8 octobre 2014

Avant de partir en vacances, pensez à vous inscrire ou à inscrire vos collaborateurs à la prochaine session du Cours d’introduction à l’économie immobilière, qui démarre immédiatement après la pause estivale, le 3 septembre prochain. Le principe de ce cours qui a déjà été suivi par plus de 500 personnes est bien connu: en six mercredis, obtenir une introduction approfondie dans tous les principaux aspects de l’économie immobilière. Le tout sanctionné par une attestation délivrée par le SVIT Romandie. Cette formation s’adresse aux jeunes qui débutent dans l’immobilier ou aux moins jeunes qui arrivent dans l’immobilier après avoir vécu d’autres expériences professionnelles au préalable.

 

Tous les détails

Inscription en ligne

SVIT School | Brevets fédéraux


La SVIT School ouvre cet automne deux nouvelles classes menant respectivement au Brevet fédéral de gérant-e d'immeubles (3e session) et au Brevet fédéral d'expert-e en estimations immobilières (2e session). Tous les renseignements sur www.svit-school.ch. Vous n’avez pas trouvé la réponse à toutes vos questions sur notre site Internet? N'hésitez pas à nous appeler au 021 331 20 90 ou à contacter David Ures par Email (david.ures@svit-school.ch). Ces deux formations remportent un grand succès et le nombre de places est limité à 36 participants par classe pour des questions de qualité de l’enseignement. Si vous voulez occuper l’une de ces places très convoitées, ne laissez pas filer l’été avant de vous inscrire…

 

Inscription en ligne

www.svit-school.ch

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant ci-dessous. Si votre nom au haut de cette page est incomplet ou mal orthographié, vous pouvez également cliquer sur le lien correspondant ci-dessous.

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers