###USER_title### ###USER_name###

Si cette Newsletter n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

Brevet fédéral de gérant-e d’immeubles | promotion 2014

La SVIT School et le SVIT Romandie félicitent chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont obtenu leur Brevet fédéral de gérant-e d’immeubles après avoir suivi une formation de 16 mois auprès de la SVIT School, à savoir:

 

Béatrice Amiguet (de Rham & Cie SA), Natacha Balet (Bilfinger Real Estate SA), Marion Bändi (Wincasa SA), Ludovic Butticaz (Gérance Robert Crot & Cie SA), Catherine Corset (CPEG Caisse de prévoyance de l'Etat de Genève), Audrey Dovat (Retraites Populaires), Deborah Fessler (Régie Burger SA), Linda Ibisi (Livit SA Real Estate Management), Luca Ippoliti (Privera SA), Filippo Mancini (Livit SA Real Estate Management), Fabrice Morel (de Rham & Cie SA), Héloïse Philippoz (Fiduciaire J. Philippoz SA), Sybille Savary (Privera SA), Laurent Schaller (CFF Immobilier).

 

Une mention particulière pour Audrey Dovat, Linda Ibisi, Fabrice Morel, Sybille Savary et Laurent Schaller qui se sont distingués par d’excellentes moyennes et qui ont reçu un prix de la part de la Commission suisse des examens de l’économie immobilière (CSEEI), grande organisatrice de la soirée. Nous souhaitons à l’ensemble de nos candidats-es plein succès et beaucoup de plaisir pour la suite de leur carrière dans l’immobilier.

 

Photos de la soirée


SVIT School | 50e séminaire | 26 juin 2014


Programme détaillé (cliquer sur l'image)

Un vrai faux appel d’offres

 

Il reste quelques places pour le 50e séminaire de la SVIT School qui rencontre un vif succès. Si vous voulez également y participer, ne tardez plus à vous inscrire. Le thème? En partenariat avec le professeur Philippe Thalmann de l’EPFL, nous avons organisé un vrai faux appel d’offres pour vendre un vrai foncier à fort potentiel situé à Gland. Cinq acteurs clés du développement immobilier ont accepté de jouer le jeu et de faire comme si, au terme du séminaire, ils allaient pouvoir acquérir le terrain, le légaliser puis le bâtir. Le propriétaire du terrain est également de la partie, tout comme les autorités locales qui seront dans la salle. Nous devrons probablement refuser du monde; inscrivez-vous aujourd’hui encore. Ceci est la dernière invitation à s’inscrire.

 

Jeudi 26 juin 2014

08h15 - 16h00

Musée Olympique Lausanne

Tous les détails sur pdf

Inscription en ligne


SVIT School | Soirée spéciale | 26 juin 2014




Qui veut gagner un week-end à Berlin, Barcelone ou Amsterdam?

 

Le premier séminaire de la SVIT School remonte à décembre 2006. L’ampleur de son succès avait surpris jusqu’à ses propres organisateurs qui décidèrent alors de reconduire l’expérience. Huit ans plus tard, le 26 juin 2014, la SVIT School va mettre sur pied son 50e séminaire. Un chiffre rond qui nous offre l’occasion de revenir, le temps d’une soirée de fête, sur l'histoire d'un pari un peu fou qui a débouché sur une belle aventure. Vous avez participé à l’un de nos séminaires mais vous n’avez pas reçu d’invitation personnalisée? Qu’à cela ne tienne: prenez contact avec david.ures@svit-school.ch qui se fera un plaisir de s’occuper de votre inscription à la soirée. Ne ratez surtout pas le tirage au sort du «Prix du 50e» constitué d’un séjour pour deux personnes (hôtel et avion) à Barcelone, Berlin et Amsterdam!

 

Jeudi 26 juin 2014

18h00

Musée Olympique Lausanne

Tous les détails sur pdf


SVIT School | Nouvelle offre: le diplôme fédéral


Après les brevets, le diplôme

 

Depuis sa création en 2006, la SVIT School a progressivement proposé toutes les formations conduisant aux brevets fédéraux. A partir du printemps 2015, nous franchissons l’ultime étape, celle du diplôme fédéral d’administrateur-rice d’immeubles. Tous les détails sur ce cours seront disponibles dès la rentrée 2014. Comme la décision de se lancer dans une formation aussi exigeante doit se prendre longtemps à l’avance, nous avons d’ores et déjà ouvert les inscriptions, le nombre de places étant limité à 36 personnes, pour des questions de qualité de l’enseignement. Le secrétariat de la SVIT School se tient à votre entière disposition pour de plus amples renseignements au 021 331 20 90.

 

Diplôme fédéral de printemps 2015 à été 2016

Inscription en ligne

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant ci-dessous. Si votre nom au haut de cette page est incomplet ou mal orthographié, vous pouvez également cliquer sur le lien correspondant ci-dessous.

 

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers