###USER_title### ###USER_first_name### ###USER_last_name###,

Avec 2900 autres personnes, vous recevez la Newsletter de mars 2009 du SVIT Romandie. Si le document n'apparaît pas correctement, veuillez cliquer ici.

24 mars 2009 - Bilan de la crise économique


Quel est l'impact de la crise sur l'économie suisse, tous secteurs confondus?

Pour son premier séminaire de l'année, la SVIT School élargit son champ d'étude. Pour savoir comment l'immobilier va se comporter ces prochains mois, il faut commencer par savoir où va l'économie en général. Nous avons donc choisi une formule inédite: une radiographie de la situation sur le terrain en donnant la parole à neuf conférenciers issus des principaux secteurs économiques (commerce de détail, marché du luxe, industrie des machines, automobile, biotech et pharma, tourisme, etc.)


En fin de journée, lors d'une table ronde réunissant tous les conférenciers, nous verrons de quelle manière cette crise transforme le marché de l'immobilier.

 

Mardi 24 mars 2009

8h15 - 16h00

Musée Olympique Lausanne


23 avril 2009 - Le grand retour de la pierre


2e Journée romande des experts immobiliers

Désemparé par la dégringolade des bourses, vous êtes tenté de glisser vos économies sous le matelas? Et si, au milieu de la tempête boursière, le marché immobilier suisse représentait une valeur refuge? La SVIT School soumet cette question à la sagacité de cinq éminents spécialistes de la finance immobilière. 

 

Séminaire organisé en partenariat avec  .

Jeudi 23 avril 2009

8h15 - 16h00

Musée Olympique Lausanne

 

Tous les détails

Inscription en ligne


Nouvelle publication du SVIT Romandie


Pour plus d'ouverture et de dialogue

Le premier numéro de notre lettre d'informations sort tout juste de presse. Nous y privilégions une approche ouverte, celle d'un regard différent sur la riche activité romande de la construction et du marché de l'immobilier. 

 

Télécharger immobilia.info.


Si vous souhaitez recevoir notre lettre d'informations par courrier, merci de nous envoyer un email à info@svit-romandie.ch.

 

 

30 avril 2009 - Assemblée générale du SVIT Romandie


Les membres du SVIT Romandie sont priés d'inscrire dans leur agenda la date du jeudi 30 avril 2009, à 18h00, pour la prochaine Assemblée générale de l'association, qui se tiendra à Lausanne.

 

L'invitation officielle leur parviendra d'ici à fin mars.

 

L'AG sera suivie dès 19h00 d'une soirée de réseautage autour d'un dîner servi à la Brasserie La Bavaria - participation gratuite pour tous les membres du SVIT Romandie.

29 avril 2009 - Séminaire pour les professionnels de la construction


Contrat de prestations de service de la KBOB

La Conférence de coordination des services de la construction et des immeubles des maîtres d'ouvrages publics (KBOB) organise, en collaboration avec constructionsuisse, un séminaire d'introduction au nouveau contrat de service KBOB.

 

En suisse romande, ce séminaire aura lieu le 29 avril 2009 à Lausanne.

 

Vous trouverez ci-dessous le programme détaillé ainsi que le bulletin d'inscription.

 

Nouveau contrat de service KBOB

Bulletin d'inscription au séminaire d'introduction

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat KBOB au 031 325 50 63 ou kbob@bbl.admin.ch

Offres d'emploi en ligne


Que vous cherchiez à engager un nouveau collaborateur ou que vous soyez vous-mêmes à la recherche d'un nouveau défi professionnel, songez à l'avenir à utiliser la bourse aux emplois électronique de notre site Internet. Tous les membres du SVIT Romandie peuvent y faire paraître gratuitement leurs annonces; pour les non-membres, cette prestation est proposée au prix coûtant de CHF100.- par annonce. Merci d'envoyer vos offres d'emploi en version pdf à info@svit-romandie.ch.

 

Voir les annonces actuelles

Respect de la sphère privée

Pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Pour en savoir plus sur le SVIT Romandie: www.svit-romandie.ch.

Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers