###USER_title### ###USER_firstname### ###USER_name###,

Vous recevez aujourd'hui la première Newsletter de l'Association suisse de l'économie immobilière SVIT, un organisme fondé en 1933, fort de plus de 2500 entreprises dans toute la Suisse. Le SVIT a pour but de défendre les intérêts des professionnels de l'immobilier; grâce à la société «realis», il offre des cours et séminaires qui font référence dans la branche. L'année 2006 a vu la création de l'antenne romande du SVIT, qui s'est mise au travail avec enthousiasme. Le Comité romand du SVIT a des idées plein la tête pour faire vivre une association de qualité et de référence, au service de tous les acteurs de l'immobilier. Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur notre site Internet: www.svit-romandie.ch

 

Olivier Forestier, président du «SVIT Romandie»

Des séminaires pour les professionnels

Le SVIT a démarré ses activités en Suisse romande avec la mise sur pied, en partenariat avec «realis», une société dont le capital est à 100% entre ses mains, d'un séminaire consacré au droit de courtage. Cette première «Journée romande des courtiers» a attiré à Lausanne plus de cent participants, venus écouter plusieurs conférenciers de référence, dont le prof. Jean-Baptiste Zufferey, de l'Université de Fribourg. En 2007, plusieurs autres séminaires sont prévus sur différents thèmes touchant à l'économie immobilière. Nous vous en informerons par le canal de cette Newsletter.

 

Jean-Jacques Morard, membre du Conseil d'administration de «realis»

Le «Forum de Pontresina», avec Joschka Fischer

Du 18 au 20 janvier 2007, le SVIT organise le «Forum de Pontresina», cette année en présence de l'ancien ministre allemand des Affaires étrangères, Joschka Fischer. Une brochette d’invités prestigieux seront également présents: Catherine Mühlemann, CEO de MTV Europe, Rolf Dörig, CEO de Swiss-Life, Michio Kaku, célèbre futurologue de la City University New York, et, pour animer le dîner de gala du vendredi soir, le chanteur italien Umberto Tozzi. Au total, plus de 500 décideurs issus de l'immobilier et de la finance participeront à des séminaires et conférences sur les thèmes les plus variés. Pour plus de détails et pour vous inscrire, consulter le site du Forum.

 

Devenir membre du «SVIT Romandie»

Extrait des statuts du SVIT Romandie: «Peuvent acquérir la qualité de membre individuel ou de membre entreprise les personnes spécialisées dans l’immobilier possédant un diplôme suisse ou un brevet suisse de la branche immobilière ou ayant suivi une formation reconnue par un accord international ou les personnes pouvant démontrer une expérience probante d’au moins six ans dans l’économie immobilière.»

 

Pour en savoir plus, notamment sur le montant de la cotisation annuelle, ou pour obtenir les formulaires d'admission: devenir membre.

Respect de la sphère privée

Nous nous sommes permis de vous envoyer cette Newsletter parce que vous êtes un (ou une) professionnel(le) de l'immobilier et que notre association est susceptible de vous intéresser. En étant abonné(e) à cette Newsletter, vous recevrez plusieurs fois par année des informations sur nos activités, en particulier en matière de formation (cours, séminaires, conférences). Si vos prénom et nom sont faussement orthographiés, vous pouvez les corriger en utilisant ci-dessous le lien prévu à cet effet. Cependant, si vous avez été inclu(e) par erreur dans cet envoi, ou si vous ne souhaitez tout simplement pas recevoir ces informations, nous vous prions d'excuser cette intrusion dans votre sphère privée: pour vous désabonner et disparaître définitivement de notre base de données, il vous suffit de cliquer ci-dessous sur le lien prévu à cet effet.


Pour nous contacter: info@svit-romandie.ch

 

Joyeuses Fêtes de fin d'année!

Corriger mes données pour la Newsletter du SVIT Romandie
Se désabonner de la Newsletter du SVIT Romandie

Recommander la Newsletter à des tiers