SVIT School
Veröffentlicht am 2. Dezember 2024

Influence sociale, négociation, persuasion éthique : comment devenir de vrais architectes de la décision ?

Des sources telles que Forbes, le Forum économique mondial et LinkedIn classent systématiquement la communication persuasive et la négociation comme les deux compétences les plus importantes à acquérir dans le monde des affaires d'aujourd'hui et de demain.

D'ailleurs, une étude du PON Programme de Négociation d'Harvard indique que les cadres passent 80 % de leur temps à négocier. Quant aux employés, ils passent 41 % de leur temps à influencer et à persuader les autres afin d'atteindre leurs objectifs commerciaux. Pensez-y : cela représente 24 minutes par heure!

En participant à ce séminaire, vous apprenez:

  • Comment les humains prennent des décisions (Travaux du Dr. Kahneman, Prix nobel de l'économie).
  • Les 7 principes fondamentaux qui influencent le comportement humain (Dr. Robert Cialdini) et leurs applications pour les professionnels de l’immobilier
  • Comment les leaders appliquent ces principes et comment vous pouvez les appliquer à votre vie professionnelle et personnelle
  • Pourquoi la communication persuasive est utile pour les acteurs de la branche immobilière. Quelle est l’importance de recourir à la persuasion éthique? 

Imaginez ce que la maîtrise de ces principes pourrait signifier pour votre entreprise.

Intervenant
Cédric Murillo-Buscarini
Dirigeant formateur d'Influence (Suisse)
Praticien certifié en influence éthique, négociation et Coach
Administrateur de ReAIM SA & ex-Vice-président de RICS Switzerland

Date
Mardi 8 avril 2025 de 09h00 à 12h00 (pause de 30 minutes)

Lieu
SVIT School SA
Avenue de Rumine 13
1005 Lausanne

Prix
CHF 300.-
CHF 250.- pour les membres du SVIT Romandie

Flyer

Influence sociale, négociation, persuasion éthique [flyer]
772.51 KB

Contact

Morgane Jaquet
Cheffe de projet
T: +41 21 331 20 93