Le SVIT Suisse s’engage politiquement en faveur des intérêts des propriétaires et d'une économie immobilière libérale.

Dans le cadre des élections fédérales du 20 octobre 2019, le SVIT Suisse, Association suisse de l’économie immobilière, lance le site web www.elections2019.info (ainsi que www.wahlen2019.info  et www.elezioni2019.info ). Cette initiative vise à renforcer la représentation de la branche au Parlement et à faire entendre ses arguments. Le site web dédié aux élections est géré par le bureau du SVIT Suisse, sous la direction du Comité et du Presidium de l'Association. 

Le SVIT Suisse soutient plusieurs candidats au Conseil national et au Conseil des États dans la campagne pour les élections fédérales et ce de manière transparente et équilibrée. Les personnalités politiques recommandées sur www.elections2019.info ont toute un lien privilégié avec le secteur immobilier. Elles partagent nos valeurs fondamentales et préconisent de bonnes conditions-cadres. Que ce soit dans leur canton ou à Berne, elles sont susceptibles d’influer favorablement les intérêts de la branche.

Les structures libérales de l’économie immobilière subissent des pressions croissantes – réglementations, interventions et ingérences de l'État, contrôles bureaucratiques de toutes sortes, règles complexes d’aménagement du territoire et des constructions. C'est pourquoi nous avons besoin de voix fortes à Berne pour défendre les intérêts de notre branche. Faites usage de votre droit de vote le 20 octobre 2019! Allez aux urnes!

Elections bouton

Contactez-nous

SVIT Romandie
T: +41 21 331 20 95
Avenue de Rumine 13
1005 Lausanne