« Vieillissement de la population : le marché de l’immobilier en Suisse romande répond-il au diktat actuel du “bien-vieillir” ? »

Intervenant
Jean Stocker I Directeur du développement, Gévéa Seniors

La première étape du parcours de Jean stocker est dans le domaine de la santé durant presque 15 ans en tant que spécialiste en géronto-gériatrie et directeur d’EMS vaudois (Etablissement Médico-Social). Il quitte ce domaine pour rejoindre en 2006 Losinger Marazzi, filiale suisse de Bouygues Construction/Immobilier, en tant que chef de projet développement immobilier et référent de l’habitat pour seniors. Depuis 2017, Jean Stocker est directeur du développement chez Gévéa, filiale romande du Groupe ORPEA, de Résidences avec services pour seniors en synergie avec les autres filiales du Groupe présents en Suisse (Senevita, Clinéa et Spitex).

Contenu de la conférence
• Introduction : « Papy-boom » et « silver économy »
• Tour d’horizon des différents types de logements dédiés aux seniors en Suisse romande
• Présentation du concept-produit de résidence avec services pour seniors

Créé en 1989, ORPEA est l’un des principaux acteurs mondiaux de la prise en charge globale de la Dépendance. Il est investisseur et exploitant de structures spécialisées dans la prise en charge de la dépendance physique et psychique à moyen et long terme. Le groupe est actuellement présent en 14 pays et le 31.12.2018 il comptait 95’187 lits sur 935 établissements.

Invitation et informations pratiques

Contact

SVIT Romandie
T: +41 21 331 20 95
Avenue de Rumine 13
1005 Lausanne