Une Assemblée digitale !

La situation actuelle liée au COVID-19 nous oblige à prendre des dispositions exceptionnelles. Nous suivons depuis plusieurs semaines de près l’évolution du Coronavirus COVID-19 et nous souhaitons prendre toutes les mesures nécessaires pour limiter la propagation du virus et éviter d’exposer nos membres à tout risque.


Le Comité du SVIT Romandie a décidé de limiter les activités de l’Association. Notre Assemblée générale traditionnellement suivie de la Soirée des leaders de l’immobilier, n’a pas pu avoir lieu sous sa forme habituelle. En application de l’article 6a de l’Ordonnance 2 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19) du 13 mars 2020, l’Assemblée générale a eu lieu mercredi 27 mai 2020 en comité restreint et en présence d’un notaire pour assurer le décompte des votes. Dans ce cadre, les membres ont été invités à voter à l’aide des documents annexés en renvoyant au secrétariat leur bulletin de vote.


Le décompte des votes récoltés a été effectué par un notaire le mercredi 27 mai 2020 en présence du Président, de la Vice-Présidente et des représentants du secrétariat du SVIT Romandie.

Afin de guider les membres dans la procédure de vote, nous avons préparé un document «Convocation à l’Assemblée Générale», qui fait office d’ordre du jour. Pour ce faire, nous avons inséré le logo «votation» ci-dessous pour chaque sujet qui nécessitait d'approbation. Retrouvez facilement le contenu multimédia qui accompagne la convocation à l’aide des symboles «vidéo», «Document», «Galerie d’images» et «Site internet».

Logos

 

Documents à télécharger

Contactez-nous

SVIT Romandie
T: +41 21 331 20 95
Avenue de Rumine 13
1005 Lausanne