En raison des mesures prises par la Confédération pour lutter contre la pandémie, la SVIT Swiss Real Estate School (SVIT School) et les organisations membres du SVIT suspendent jusqu'à nouvel ordre l'enseignement en classe et fournissent l’enseignement par des plateformes de conférence et des vidéos d'apprentissage.

La SVIT School a élaboré des méthodes d'enseignement alternatives en collaboration avec les différents établissements scolaires. Les cours sont dispensés de manière virtuelle. Les étudiants et les professeurs concernés ont été informés par les responsables régionaux des cours.

Etant l’une des institutions responsables de la Commission suisse des examens de l’économie immobilière (CSEEI), le SVIT Suisse a demandé au Secrétariat d’Etat à la formation, à la recherche et à l’innovation des clarifications concernant la planification des examens professionnels supérieurs.

SVIT Portrait

Formation, mise en réseau, engagement politique, savoir-faire et services innovants - SVIT est un pionnier dans ces cinq domaines.

Services

Le SVIT offre à ses membres une large gamme de services.