L’immobilier est un métier de service. A l’heure du numérique et des nouvelles technologies, les entreprises n’ont plus qu’un seul élément qui fera toute la différence avec leurs concurrents : le facteur humain. C’est par la qualité de ses services et la gestion des contacts avec ses clients et prospects qu’une entreprise va susciter leur intérêt et, bien plus important encore, les fidéliser.

L’objectif de cette formation est de fournir aux participants des outils pour gérer efficacement et qualitativement tout échange – par téléphone, en face à face ou par écrit – notamment les contacts difficiles tels que les réclamations ou l’agressivité, dans une optique de satisfaction client. Faire de chaque échange, en toutes circonstances, un moment de service.

Les brefs apports théoriques seront immédiatement mis en pratique au travers d’exercices individuels et collectifs, d’analyses d’échanges, de jeux de rôles et de débriefings.

Inscription

Public cible

Tous les professionnels de l'immobilier fréquemment en contact avec des clients, des partenaires ou des prestataires et qui, à travers leurs échanges au téléphone, en face à face ou par écrit reflètent la qualité de service de leur entreprise et engagent l'image de la branche.

Attestation SVIT

A l'issue de la formation, les participants obtiennent une Attestation SVIT.  

Horaire et durée du cours

La formation se déroule sur 24 périodes de cours, réparties sur 3 journées, dont voici les dates:

Session de printemps

Lundi 23 avril 2018

Lundi 30 avril 2018

Lundi 11 juin 2018

Session d'automne

Lundi 3 septembre 2018

Lundi 10 septembre 2018

Lundi 5 novembre 2018

Les cours ont lieu de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h15.

Lieu

Les cours sont donnés à deux pas de la gare de Lausanne:

Avenue de Rumine 13

1005 Lausanne

Tarif

CHF 1'400.- (TVA incluse) pour les membres du SVIT Romandie

CHF 1'800.- (TVA incluse) pour les non-membres

Le support de cours est compris, de même que la pause-café.

Le nombre de places est limité à 12.

Conditions d'inscription et d'annulation

  • Toute personne désirant participer au Cours de perfectionnement sur l'accueil et la qualité de service doit s’inscrire en remplissant le présent formulaire d’inscription. L’inscription est dès lors considérée comme définitive. En cas de non-paiement, la direction se réserve le droit d’annuler une inscription.
  • Le délai pour les inscriptions est fixé à 7 jours avant le début des cours. Le nombre de participants est limité. Les inscriptions sont prises en compte dans l’ordre chronologique de réception. Si le nombre d’inscriptions est insuffisant, la direction se réserve le droit d’annuler ou de reporter la session. Le cas échéant, les frais d’inscription déjà perçus seront remboursés.
  • La facture est payable à 30 jours.
  • En cas de désistement après l’inscription définitive, les frais d’annulation sont les suivants :

Session printemps

  • jusqu’à 30 jours avant le début de la formation, soit jusqu'au 23 mars 2018 : sans frais.
  • dès le 24 mars 2018 jusqu'au 22 avril 2018 : la moitié du montant est dû. 
  • dès le début de la formation, soit le 23 avril 2018 : la totalité du montant est dû.

Session automne

  • jusqu’à 30 jours avant le début de la formation, soit jusqu'au 3 août 2018 : sans frais.
  • dès le 4 août 2018 jusqu'au 2 septembre 2018 : la moitié du montant est dû. 
  • dès le début de la formation, soit le 3 septembre 2018 : la totalité du montant est dû.

 

  • Un retrait après le début de la formation ne donne droit à aucun remboursement, total ou partiel, des frais d’inscription. En cas de changement d’employeur, le participant est responsable des montants dus. 
  • La direction se réserve le droit d'exclure un participant, en précisant les motifs et en remboursant les frais d’inscription sous déduction des périodes déjà suivies.
  • La direction se réserve le droit de changer le programme, les horaires, la structure ou les lieux des cours en tout temps.
  • Un support de cours est distribué aux participants. Tous les autres frais liés à la participation aux cours (transports, repas, livres, etc.) sont à la charge du participant.
  • La SVIT School n’assume aucune responsabilité pour les vols ou objets perdus par les participants dans les salles de cours.
  • Le for juridique en cas de litige est Lausanne.

Inscription en ligne

Contact

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Javier Fontes
Assistant cours et séminaires
T: +41 21 331 20 94