Le SVIT Romandie connaît plusieurs catégories de membres, dont :

Membres individuels

Peuvent acquérir la qualité de membre individuel ou de membre entreprise les personnes spécialisées dans l’immobilier possédant un diplôme suisse ou un brevet suisse de la branche immobilière ou ayant suivi une formation reconnue par un accord international ou les personnes pouvant démontrer une expérience probante d’au moins six ans dans l’économie immobilière.

Cotisation annuelle : Fr. 800.-

Membres entreprises

Les membres entreprises sont des personnes physiques ou morales qui exercent une activité et dirigent une entreprise sous une raison sociale.

Cotisation annuelle :

  • 1 à 5 collaborateurs             CHF 1'000.-
  • 6 à 10 collaborateurs           CHF 1'300.-
  • 11 à 15 collaborateurs          CHF 1'800.-
  • 16 à 49 collaborateurs          CHF 3'000.-
  • Plus de 50 collaborateurs     CHF 5'250.-

Celui qui désire adhérer au SVIT Romandie en qualité de membre individuel ou de membre entreprise doit adresser une demande d’adhésion à l’attention du Comité. Les candidats seront portés à la connaissance des autres membres après un contrôle détaillé effectué par le Comité. Toute réclamation contre l’admission d’un membre doit être notifiée par écrit à l’adresse du bureau dans les 14 jours. Dans ce cas, le Comité décide définitivement de l’admission à la majorité simple.

à renvoyer au SVIT Romandie, Avenue de Rumine 13, 1005 Lausanne

La rentabilité de la cotisation annuelle versée à une association se mesure à des critères tels que l’accès aux bonnes informations, aux bonnes personnes ou encore l’appartenance à une entité capable d’influer sur les décisions politiques. L’aspect commercial ne vient qu’ensuite, lorsque les contacts rendus possibles dans le cadre de l’association amènent de nouveaux clients et/ou partenaires.

Entrer dans une association faîtière, c’est donc d’abord un acte politique, au sens large du terme

Devenir membre - 10 bonnes raisons d'adhérer à l'Associtiaon suisse de l'économie immobilière