« Quelles tendances sur les marchés logistique et industriel en Suisse et, plus particulièrement en Suisse romande? »

Intervenants
Julien Scarpa I Research & Consulting - Senior Consultant, CBRE Switzerland
Caroline Melis I Advisory & Transaction Services - Industrial Consultant, CBRE Switzerland

En raisons de changements structurels, le marché de la logistique s’est imposé comme l’un des secteurs les plus dynamiques de l’industrie immobilière. Cette classe d’actif est de plus en plus en prisée par les investisseurs. CBRE analysera cette tendance et présentera des études de cas pour différentes activités que regroupe le marché industriel en Suisse Romande.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l’investissement dans l’immobilier d’entreprise (en termes de chiffre d’affaires pour l’année 2017). La Société compte plus 80’000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières, une activité de service aux entreprises, de gestion d’immeubles, d’installations et de projets, de conseil en matière d’emprunt immobilier, d’étude et d’évaluation, de développement, de gestion d’investissements, et de recherche et consulting. En Suisse, CBRE dispose de bureaux à Bâle, Genève, Lausanne et Zurich. www.cbre.ch.

Téléchargez "Marché de la logistique et des entrepôts en Suisse: un taux de disponibilité plus bas que pour les logements".

Téléchargez le rapport CBRE

Invitation et informations pratiques

Contact

SVIT Romandie
T: +41 21 331 20 95
Avenue de Rumine 13
1005 Lausanne