Du 25 au 27 janvier 2018, la nouvelle année raisonnera avec un SVIT Forum repensé.

Désormais, le rendez-vous suisse des professionnels et décideurs de l’immobilier aura lieu à Interlaken, au centre de congrès Kursaal. Si le lieu est plus accessible, la formule qui a fait le succès du SVIT Forum est conservée : des conférenciers de qualité et des ateliers thématiques pour vous inspirer, une large place destinée au networking et un programme divertissant. Voici les moments clés de cette édition : 

VISIONS D'AVENIR I Anton Affentranger, CEO Implenia SA et Andreas Meyer, CEO CFF SA partageront leur vision de l'immobilier et de la mobilité pour construire la Suisse de demain.

DESTINS EXTRAORDINAIRES I Chirurgien plasticien renommé à Zurich, le Dr. Enrique Steiger pratique également trois mois par an dans des zones de guerre.  Zita Langenstein, originaire de Suisse centrale, est devenue majordome de la Reine d'Angleterre.

DERRIÈRE OU SUR LA SCÈNE? I Nadja Schildknecht, directrice du festival du film de Zurich (ZFF) partagera son expérience et le musicien/chanteur suisse Seven animera la soirée de gala aux sons du rythme & blues et de la soul.

Voici quelques précisions sur le programme de la délégation romande :

Jeudi 25 janvier, voyage en train dans un wagon réservé et réseautage jusqu’à Interlaken. Midi, déjeuner de bienvenue,  après-midi, conférences et le soir, dîner au restaurant Benacus à Unterseen.

Vendredi 26 janvier matin, vous avez le choix entre la participation à des ateliers du SVIT Forum ou faire du kart électrique sur glace. L’après-midi, suite des conférences et le soir, dîner de gala avec le concert de Seven.

Samedi 27 janvier matin, vous avec le choix entre un déjeuner commun avec un narrateur ou retour direct en train pour arriver à midi en Suisse romande.

En cas d’intérêt, nous vous recommandons de prendre rapidement contact avec notre secrétariat (info@svit-romandie.ch). 

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver nombreux à Interlaken.

Programme du SVIT Forum 2018

www.svit-forum.ch