Nos actions sont guidées par des principes clairs.
Le succès de notre centre de formation repose sur la proximité du marché, la qualité, la disponibilité du service, l'innovation et la satisfaction des clients.

Le client est au centre
Nous enregistrons systématiquement les besoins et la satisfaction de nos clients au moyen d'enquêtes permanentes et les résultats sont intégrés dans la conception de nos services. Les employeurs sont régulièrement informés de l'actualité et leurs besoins sont recueillis.

Un engagement en faveur de la qualité
Une norme de qualité élevée est une obligation pour tous les employés et les professeurs. Afin d'assurer la qualité, nous travaillons avec des supports de cours actualisés et adaptés aux formations. Nos professeurs sont issus de la pratique et transmettent leur savoir, leurs compétences et leurs expériences avec des exemples pertinents. Ils sont formés de manière méthodique et didactique.  

Un large réseau, des échanges constants
Nous sommes le partenaire des membres de notre association. Nous entretenons des relations étroites avec les entreprises, les associations et les institutions. Ensemble, nous élaborons des descriptions de postes tournés vers l'avenir et les cours et séminaires qui en résultent sont adaptés aux exigences de la branche. 

Compétent
Nos employés qualifiés contribuent à la réalisation des objectifs de l'école et à son succès de manière responsable et réfléchie. La coopération se caractérise par l'appréciation mutuelle, la tolérance, l'amabilité et la motivation. En tant qu'employeur exemplaire, nous encourageons la satisfaction au travail et le développement professionnel et personnel de nos employés.