Ordre du jour et documents

La Covid-19 a été le thème dominant de l'année 2020 de l'association. Avec l'assemblée des délégués – en raison des mesures encore en vigueur sous forme écrite – le SVIT Suisse conclut l'année et pose les jalons pour l’avenir de l’association dans son rapport annuel.

L'assemblée des délégués 2021 du SVIT Suisse doit à nouveau se dérouler sous forme écrite. Les restrictions imposées par les autorités ne permettent pas actuellement d’organiser un grand événement. La santé de nos membres et de nos partenaires est pour nous une priorité. L'Assemblée des délégués se tiendra sous forme écrite, conformément à l'article 27 (« Assemblées des sociétés ») de l’Ordonnance 3 COVID-19. Vous trouverez ci-dessous l'ordre du jour et les documents relatifs aux points de l'ordre du jour. Les documents et les bulletins de vote seront envoyés par voie postale à la fin du mois de mai.

Ordre du jour

trL’Assemblée des délégués 2021 traite les points qui figurent à l’ordre du jour ci-joint.

Ordre du jour

 

 

 
3. Rapport annuel

jbAvec le rapport annuel 2020, nous vous donnons un aperçu de l’activité stratégique et opérationnelle de l’association au cours de l’année écoulée. Le Conseil exécutif propose d’accepter le rapport annuel.

Rapport annuel 2020

 

4. Comptes annuels 2020

gr

Pour 2020, le SVIT Suisse affiche un résultat d’exploitation positif. L’association a été peu affectée par la pandémie de coronavirus; les dépenses occasionnées ont pu être compensées par des fonds propres et des prestations supplémentaires assurées par les collaborateurs et collaboratrices. L’exercice 2020 dégage un bénéfice d’environ 43 000 francs qui est affecté à la fortune de l’association.

Rapport financier 2020


5. Cotisations des membres

mbEn règle générale, les organisations membres s’acquittent auprès du SVIT Suisse d’un forfait annuel de 400 francs par membre et de 200 francs pour chaque membre supplémentaire d’une chambre professionnelle du SVIT. Le Conseil exécutif propose d’accepter que ces cotisations restent inchangées

 

6. Elections

waLe Conseil exécutif propose de réélire OBT AG (organe de révision) pour un nouveau mandat.