La SVIT School en Suisse romande

Covid-19 – Enseignement à distance

Depuis le 2 novembre 2020, toutes les formations de la SVIT School sont dorénavant données à distance. L’expérience du printemps passé nous a permis d’être prêts et d’accueillir sereinement cette nouvelle mesure décidée par la Confédération. 

Information du SEFRI – Règles pour la formation professionnelle supérieure

Ordonnance du 28 octobre 2020

Notre objectif est avant tout de maintenir la qualité de l’enseignement et de conduire nos candidats vers la réussite de leur formation.

Nous avons également pris toutes les mesures à notre disposition pour protéger la santé de nos employés, de toutes les personnes qui côtoient l’école et, bien sûr, de la population en général. Des règles d'hygiène et de sécurité accrues s'appliquent à l'ensemble de notre personnel qui travaille partiellement en home office tout en assurant une permanence au bureau.   

Nous restons donc joignable par téléphone (021 331 20 90) ou par email à l’adresse hello@svit-school.ch.

Nous vous remercions de votre confiance, de votre compréhension et de votre solidarité pour nous aider à surmonter ensemble cette épreuve.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe de la SVIT School

Covid-19 – Recommandations et FAQ du SVIT Suisse / SVIT Romandie pour les professionnels de l’immobilier 

SVIT Swiss Real Estate School SA
T: +41 21 331 20 90
Avenue de Rumine 13
1005 Lausanne

La SVIT School sur les réseaux sociaux

RETROUVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX!

Pour toujours plus de proximité et vous informer de nos dernières nouveautés, nous sommes dès maintenant présents sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à nous suivre sur ces espaces de dialogue et à interagir: vos réactions, vos commentaires et vos partages sont les bienvenus.

https://www.facebook.com/svitschool

https://www.linkedin.com/school/svit-school/

Séminaires

Découvrez le programme des prochains séminaires en cliquant ici.

Aide au financement des cours

Dès le 1er janvier 2018, la Confédération rembourse 50% des frais de cours payés, pour toutes les formations ayant débuté après le 1er janvier 2017.