Œuvrant activement pour ses membres, le SVIT s’attache à leur fournir une documentation toujours plus accessible, plus claire et plus concise faisant de ses membres des acteurs informés de l’immobilier. Dans ce but et pour qu’ils puissent appréhender au mieux les lois qui régiront demain ce secteur, le SVIT a mis en place un système de monitoring pour vous épauler dans la mise en place des projets.

Il s’agit du Polit-Radar, un outil créer par le SVIT Suisse qui identifie tous les sujets en traitement sous la coupole fédérale liés à l'immobilier: initiatives et référendums, projets de consultation, motions, interpellations, points à l'ordre du jour, etc. De plus, le SVIT Romandie a récemment crée son propre outil régional, le Polit-radar romand.

Un document qui permet de suivre l’actualité politique de la branche immobilière des cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Valais, il présente un court explicatif et l’état actuel des objets ainsi qu’un renvoi à la source de l’information.

Ce document est réservé aux membres.

 

SVIT Romandie
T: +41 21 331 20 95
Avenue de Rumine 13
1005 Lausanne