Les 1 et 2 septembre 2021 a eu lieu le 2ème Salon RENT SWITZERLAND au Swiss Tech Convention Center de l’EPFL.  A cette occasion, le SVIT Suisse romande était présent sur place avec un stand et plusieurs surprises à la clé ! De plus, la SVIT School a animé un atelier le 2 septembre de 11h00 à 11h45 sur le thème «Digitalisation : solution ou source du problème ?».

Table ronde organisée par la SVIT School

Quand l’immobilier va, tout va. Est-ce toujours vrai dans un monde digital ? Pourquoi le 90% des projets numériques échouent en entreprise ? A qui la faute ? La digitalisation est-elle vraiment au service de l’humain ? Ne serait-elle pas la boîte de Pandore du XXIe siècle ? Et l’impact sur la durabilité de l’entreprise, on en parle ?

Oui, on en parle et sans langue de bois ! Lors d’une table ronde animée par Sébastien Kulling, directeur Suisse romande de digitalswitzerland, nos experts partageront leur vécu et leur vision pour répondre à ces questions sous différents angles: qu’on soit client ou fournisseur de solutions, investisseur ou spécialiste RH, la digitalisation reste avant tout une affaire d’hommes… et de femmes.

DIGITALISATION: solution ou source du problème?

Contactez-nous

SVIT Romandie
T: +41213312095
Av. de Rumine 13
1005 Lausanne