La nouvelle génération représente l'avenir de l'Association


Le SVIT Young, commission de jeunes collaborateurs actifs dans le domaine de l’immobilier, a été fondé en 2016 par le SVIT Zurich. Leur objectif était d’impliquer les jeunes au sein du SVIT pour penser à l’avenir du secteur et assurer sa vivacité. La Suisse romande a démontré son enthousiasme le 14 novembre 2018 lors d’un workshop organisé par le SVIT Romandie sur les métiers de l’immobilier et leur attractivité.

Le SVIT Young Romandie est né officiellement au 1er trimestre 2019 grâce à une équipe de jeunes volontaires, sélectionnés parmi les participants au workshop, qui ont constitué un comité de pilotage. Ce comité a pour objectif l'organisation d'évènements de networking, de réseautage, de formations ou d'informations, ceci avec le soutien du SVIT Romandie. Le SVIT Young Romandie est actuellement une structure dépendante du SVIT Romandie, animée par une communauté de professionnels actifs dans l’immobilier de moins de 35 ans.

L’objectif du SVIT Young Romandie est d’établir des ponts entre les métiers de l’immobilier et tisser des liens entre les jeunes et entre les générations afin de promouvoir un marché qui reflète les valeurs du SVIT ainsi que de permettre à tout le secteur de bénéficier d'un indispensable renouvellement des professionnels dans un secteur en constante mutation.

Image comité à l'AG 2019

Le Comité de pilotage a enchanté le public de l’Assemblée générale du SVIT Romandie avec la présentation de ses objectifs et perspectives. Etablir des ponts entre les métiers de l’immobilier et tisser des liens entre les générations, voilà l’objectif ambitieux qui motive cette jeune communauté.

Merci à nos sponsors